03 84 65 15 00
Organisation intégrale d'obsèques Monuments & Articles funéraires Assistance démarches

Poste à pourvoir

Pour remplacer notre départ en retraite
Nous cherchons un homme Assistant Funéraire / Maître de cérémonie
Pour un poste à temps complet.
Vos missions à effectuer seront les suivantes
Accueil et prise en charge des familles organisation des obsèques.
Prise de lignes téléphoniques et de garde.
Démarches administratives.
Transport de corps, Toilettes et Habillage.
Préparation de cercueil et mise en bière.
Entretien des salons funéraires et salle de cérémonie.
Préparation des cérémonies et animation.
Entretien des véhicules et des agences.
Entretien de sépulture et petits travaux de cimetières.
Les qualités requises seront les suivantes :
Discrétion, respectueux et faire preuve de bon sens psychologique suivant les situations.
Avoir une prise de parole en public facile et audible.
Une tenue correcte et soin corporel impeccable.
Savoir travailler seul et en équipe.
Faire preuve de bonne camaraderie avec son équipe et savoir prendre des initiatives.
Être à l’écoute plus que l’inverse.
Avoir une grande disponibilité et être flexible suivant les afflux de travail.
Nous vous demandons d’associer à cela du dynamisme de la bonne humeur et un sourire franc.
Ne pas souffrir du dos attention, portage lourd parfois sans aménagement ergonomique possible.
Nous travaillons 24h/24 et 7 jours/7 donc vous travaillerez avec un planning ou des désidératas pourront être tenus. Les week-ends et jours fériés sont travaillés.
Vous bénéficiez de 5 semaines de congé annuel et suivant vos plannings d’un à 2 jours de repos/semaine.
Vous bénéficierez d’un salaire mensuel brut pour commencer de 1600 € à cela s’ajoutera vos gardes week-ends et jours fériés. Il y aura également d’une période d’essai pouvant être renouveler le cas échéant.
Ce salaire pourra évoluer suivant vos compétences et avancement.
Des primes exceptionnelles sont versées en période estival et en fin d’année sous réserve de bonnes aptitudes et attitudes et suivant la capacité de l’entreprise d’y répondre comptablement.
Notre ambiance est familiale et simple et basée sur la confiance et le respect de chacun.
Le personnel est présent depuis de nombreuses années ce pour quoi nous exigeons de présenter toutes ses qualités afin de ne pas déséquilibrer l’équipe et le fonctionnement.
Celle-ci vous réservera le meilleur accueil, l’aide dont vous aurez besoin et l’écoute pour démarrer avec nous tous.
Vous aurez un costume de cérémonie, une veste de pluie et un blouson et nous fournissons nos masques.
A ce jour aucun pass sanitaire n’est exigé dans notre profession, mais celui-ci est obligatoire dans les structures hospitalières où vous interviendrez, nous vous demandons donc d’en être pourvu.
Si vous pensez correspondre à nos attentes et vous sentez prêt pour intégrer notre équipe, nous vous invitons à nous adresser dans un premier temps votre CV et lettre de motivation manuscrite, photo par mail à l’adresse suivante pfpmdaval@orange.fr à l’issu plusieurs dates seront proposées pour les entretiens.
A bientôt
PF DAVAL ARC LES GRAY et GY
Gérante, Mme Estelle DAVAL

Contactez notre équipe dès maintenant

03 84 65 15 00 À votre écoute 7J/7 - 24H/24